Mascara : le type de mascara qu’il faut quand on a de longs cils

mascara-pour-cils-longs

Pour réussir son maquillage, il faut avoir l’art de bien choisir ses outils. Peu importe dans quel domaine on travaille, lorsqu’on prévoit se maquiller, il faut avoir le bon geste et trouver la meilleure façon de procéder. C’est ce qui rend plus simple le résultat avec un grain de raffinement. Toutes les femmes veulent ce résultat parfait qui leur donnerait un peu plus d’éclat. C’est bien pour cela que le mascara demeure incontournable. Il donne au regard toute l’intensité nécessaire pour subjuguer tout l’entourage. Les femmes ont alors raison de rechercher le bon mascara pour la bonne forme de cils. Les longs cils sont pour la plupart recherchés, mais lorsqu’on les a comment les mettre en valeur avec le bon mascara.

Le mascara pour quelle utilité ?

Le mascara est un outil de maquillage qui permet de redonner de la beauté à ses cils. Il permet de les peigner et de leur donner de la couleur avec le bon éclat. Le plus important est de réussir à sortir l’attrait poignant qu’ils peuvent exercer sur les autres autour de vous. C’est en quelque sorte le peigne des cils. Il y en a de différentes couleurs avec des options différentes. Les spécialistes adaptent à chaque type de cil le mascara qui lui convient. C’est un travail assez délicat qui permet de relever les cils pour en faire des éléments offrant la touche particulière au regard. Chaque femme prie pour avoir le bon pour se rendre plus belle.

Les critères à prendre en compte dans le choix du mascara

mascara-pour-cils-longs

Les longs cils sont souvent les plus prisés et les plus en vue dans les différents domaines. Toutes les femmes désirent en avoir de longs parce que plus c’est long, plus le regard est vif ou attrayant. Le problème est que certaines l’ont assez long sans savoir quel mascara employer pour les surligner et se rendre plus jolies. Pour choisir un mascara, il faut pouvoir compter avec plusieurs détails.

Le teint

Il faut toujours penser à vérifier son teint et ce qui va avec avant de choisir son mascara. Cela pourrait ne pas correspondre. C’est suivant le teint que vous savez si vous opérez le choix de la couleur appropriée.

La couleur de vos iris

C’est aussi un critère très important à ne pas mettre de côté. Votre teint d’accord la couleur de vos iris aussi. Il ne faut pas oublier que les cils sont justes au-dessus de vos yeux. Lorsque le mariage de couleur est réussi, vous être plus belle.

La sensibilité de vos yeux

Vos yeux peuvent ne pas supporter certaines substances que contiennent certains mascaras. C’est à vous d’aller aux nouvelles pour vous préserver du mauvais choix. Ainsi, vous devez veiller à ce que ces substances soient en quantité limitée ou inexistante carrément dans le mascara que vous choisissez.

L’évènement

Ce n’est pas de la même façon que vous vous maquillerez pour aller à un diner d’affaires et à une soirée en boite de nuit. Prenez cela aussi en considération. C’est pour votre bien et la distinction de votre personne. Si vous voulez vous mettre en valeur sachez quoi faire et à quel moment.

Le type de cils

Vous avez des cils qui vous ressemblent. La plupart du temps, il vous faut vous fier à la longueur de vos cils. Il y a des mascaras pour chaque type de cil. Les cils clairs trouveront un mascara à leur service de même que les cils courts et les cils longs. Cela dépend de ce que vous possédez. Les longs cils sont souvent les plus prisés. Ils sont faciles à mettre en valeur et les gestes pour y appliquer le mascara sont très pratiques.

Quelques astuces pour une utilisation facile du mascara

Lorsque vous possédez de longs cils, c’est bien un atout pour vous. Il s’agit d’une grâce que beaucoup de femmes désirent et sont prêtes à tout pour obtenir. Le premier travail que vous avez à faire est de vous employer à leur donner plus de courbe. Les courbes mettent plus en valeur les longs cils. C’est avec le bon geste que vous mettrez la touche qu’il faut à vos cils.

Il vous faut penser à vous doter d’un recourbe-cil et d’un mascara qui n’alourdiraient pas vos cils. Il faut que ce soit un produit bien léger avec quelques accentuations. Vous allez pouvoir faire ce qu’il faut pour que vos cils soient remarquables. Ce qui est sûr, c’est que vous êtes naturellement choyée par la nature. Maintenant, ne gâtez pas les choses.

Pour mieux vous apprêter et faire le travail qui convient, il va falloir connaître l’ordre d’application de ces différents outils. Le recourbe-cil passe toujours avant le mascara. C’est ce qui va vous permettre d’avoir un résultat plus naturel sans endommager vos cils.

Pour le bon geste, il vous faut commencer par peigner en dessous, c’est-à-dire à partir de la racine des cils pour atteindre les sommets. Le geste doit être léger et rapide pour ne pas trop en mettre. N’essayez pas d’en rajouter. Il vous faut juste un peu d’éclat pour briller.

Quelques mascaras que vous pouvez choisir pour vos longs cils

mascara-pour-cils-longs

Pour avoir une gamme simple de produits dont on pourrait faire usage, la liste suivante vous est proposée. Elle est composée de différents mascaras à employer sur vos cils.

Mascara hydrofuge Voluminous de L’Oréal Paris

Il s’agit d’un mascara qui sèche vite et vous permet de profiter d’un maquillage rapide à longue durée d’action. Pour ne pas avoir de soucis avec vos cils après le passage du mascara, il faut veiller à utiliser la brosse pour ne pas donner libre cours à l’installation des pattes d’araignée. Il fait partie de la gamme des mascaras waterproof.

Mascara Volumateur the Shock d’Yves Saint Laurent

C’est un outil qui vous permet de donner plus d’épaisseur et de volume à vos cils pour mieux les faire voir. Cela pourrait vous seoir pour les petites fêtes auxquelles vous aimeriez être la reine de la soirée avec des couleurs bien brillantes.

The False Laches Dramatic Volume Unlimited

Vous n’avez pas de faux-cils, mais vous désirez que vos longs cils paraissent faux. Ce n’est pas compliqué. Il faut juste vous procurer ce produit à moindre prix sur le marché et vous en servir au besoin pour vos sorties en boites avec vos amis. Toutes les personnes qui l’ont essayé ont trouvé l’expérience incroyable.

Mascara Better Than Sex de Too Faced

C’est un produit bien assez coûteux. Pourtant, il conquiert de plus en monde. Ils passent pour un mascara efficace que tout le monde a envie de tester pour la praticabilité de sa forme. Les professionnels y font souvent recours pour obtenir le résultat voulu après quelques tours de mains et de bras. C’est bluffant comme produit.

Mascara Hypnose de Lancôme

Si vous détestez sentir que vos cils sont épais, vous n’avez pas d’autres choix que de recourir à ce type de produit. C’est assez convaincant. Il s’agit de produit qui vous met à l’aise. Il vous offre la possibilité d’être ce que vous voulez être sans gêne et sans trop de dépense.